image de couverture lesmobiles

Samsung Galaxy S3 : Samsung confirme une annonce durant le premier semestre et dément une sortie en avril

Par La Rédac LesMobiles - 06 mars 2012 à 9:17
Samsung n'a pas tardé à démentir l'information selon laquelle le Galaxy S3 serait lancé en avril. Le constructeur nous apprend au passage qu'il annoncera officiellement le smartphone dans le courant du premier semestre.

Tout savoir sur : Samsung Galaxy S3 : Samsung confirme une annonce durant le premier semestre et dément une sortie en avril

Nous vous parlions hier d'un article de ZDNet Korea qui affirmait que le Galaxy S3 serait lancé en avril prochain. Nous vous disions que de notre côté, nous n'y croyions pas du tout. À raison visiblement puisque la réaction de Samsung n'a pas tardé. Le constructeur coréen a en effet tenu à démentir immédiatement l'information, par le biais de l'un de ses comptes Twitter.

Mieux, Samsung a également précisé à The Verge que « le successeur du Galaxy S2 sera annoncé durant le premier semestre, soit peu de temps avant sa date de disponibilité ».

Vous aurez noté que le constructeur n'a pas appelé le smartphone « Galaxy S3 », ce qui signifie peut-être un changement de dénomination à venir pour le haut de gamme Android du Coréen.

Voilà en tout cas qui a le mérite d'être clair et qui met un point final aux spéculations d'une sortie en avril du smartphone tant attendu. La seule chose qui apparait désormais claire avec cette annonce, c'est que le Galaxy S3, ou quel que soit son nom au final, devrait sortir au début de l'été.

Samsung Samsung galaxy Samsung galaxy s3

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a