Samsung Galaxy S2 : la mise à jour Android 4.0 ICS débute dans quelques pays, mais pas en France

Samsung Galaxy S2 : la mise à jour Android 4.0 ICS débute dans quelques pays, mais pas en France

Par La Rédac LesMobiles - 13 mars 2012 à 9:16
La mise à jour tant attendue du Samsung Galaxy S2 sous Android 4.0 ICS a commencé. Même si la France n'est pas dans la première salve de pays concernés par cet update, cela ne devrait plus trop tarder chez nous.
Après bien des rebondissements, Samsung est finalement en train de tenir parole. Le constructeur a en effet commencé à déployer la mise à jour Android 4.0 ICS pour son Galaxy S2. Il l'avait promise dans le courant du premier trimestre 2012 dans un premier temps, puis au mois de mars dans un second temps. Il est donc pile à l'heure.

Du moins pour les marchés concernés. Car, comme nous vous l'annoncions hier, la Corée du sud est bien le premier pays a être servi. La petite surprise vient du fait que quelques pays européens comme la Pologne, la Hongrie et la Suède font aussi partie de la première salve.

Alors certes, la France n'est pas concernée. Mais cela reste une excellente nouvelle dans la mesure où cela signifie de manière quasi-certaine que notre pays va suivre sous peu puisque Samsung a déjà commencé sa campagne européenne. L'information a été communiquée par le constructeur via son blog Samsung Tomorrow. Il a révélé dans le même billet que les mises à jour Android 4.0 ICS pour le Galaxy Note, le Galaxy SII LTE, la Galaxy Tab 8.9 et la Galaxy Tab 10.1 n'allaient pas tarder à arriver. Sans plus de précisions.

Samsung Samsung galaxy Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires