Dans un communiqué lâché ce matin, le constructeur coréen nous informait que les pays concernés par la première vague de mise à jour sont la Corée du sud, la Pologne, la Hongrie et la Suède. Nous avons bien sûr pris notre téléphone dans la foulée pour demander à Samsung France la date de disponibilité de cette mise à jour dans notre verte contrée. Le constructeur ne nous a pas encore répondu. Mais soyez bien sûrs que lorsqu'il le fera, nous vous relaierons l'information dans un temps record.
Notre confrère anglais TechRadar a eu plus de réussite puisqu'il a posé la même question à Samsung UK et a reçu une réponse rapide. Chez nos voisins d'Outre-Manche, la mise à jour en question débarquera le 19 mars prochain.
Une information pas très utile pour nous à priori. Sauf qu'elle nous permet tout de même de jauger du potentiel délai d'attente. Cela confirme également que Samsung va bien étaler la mise à jour sur plusieurs jours, voire plusieurs semaines si l'on prend en compte les utilisateurs américains. Pour la France, si l'on s'en réfère aux précédentes vagues de mises à jour du constructeur, la date de disponibilité devrait se situer plus ou moins dans le même delta que celle de l'Angleterre. Mais ce ne sont là que des supputations.
Avis des internautes
Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !