Samsung confirme (encore) l'existence d'un iPad Mini de 7,85 pouces

Samsung confirme (encore) l'existence d'un iPad Mini de 7,85 pouces

Par La Rédac LesMobiles - 14 mars 2012 à 9:2
Un cadre de Samsung a de nouveau évoqué la forte probabilité de voir sortir un iPad plus petit, doté d'un écran de 7,85 pouces, en fin d'année.
Décidément, Samsung semble vraiment vouloir gâcher les petits plaisirs d'Apple. Alors que le constructeur californien est connu pour son culte du secret, le Coréen vient pour la deuxième fois d'affirmer qu'Apple prépare un iPad de taille réduite pour la fin d'année.

Bien sûr, ce n'est pas directement et officiellement que les deux fuites ont été éventées, mais par le biais de (grosses) rumeurs. La première fois, via un document interne confidentiel de Samsung qui s'est retrouvé sur Internet. Et la seconde fois est celle qui nous intéresse aujourd'hui.

Un cadre de Samsung aurait tenu les propos suivant au Korea Time, sous couvert d'anonymat : « le montant des contrats actuels entre Apple et Samsung s'élèvent à 9,7 milliards de dollars pour l'année en cours. Ce montant va certainement grimper à 11 milliards de dollars d'ici la fin de l'année car Apple prévoit de sortir un nouvel iPad plus petit, probablement avec un écran de 7,85 pouces ».

En voulant rappeler que Samsung se remplit les poches de manière proportionnelle au succès des appareils d'Apple, le cadre en question a de nouveau confirmé le fait qu'Apple allait certainement sortir une version plus petite de sa tablette en fin d'année.

Samsung Apple Apple ipad

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires