image de couverture lesmobiles

Samsung Galaxy Note : la mise à jour Android 4.0 ICS va inclure une Premium Suite avec plus de fonctions et d'applis

Par La Rédac LesMobiles - 23 mars 2012 à 8:57
Samsung est en train de fignoler la mise à jour Android 4.0 ICS de son Galaxy Note. Elle va inclure une Premium Suite composée de davantage de fonctions et d'applications supplémentaires que la mise à jour récente pour le Galaxy S2.

Tout savoir sur : Samsung Galaxy Note : la mise à jour Android 4.0 ICS va inclure une Premium Suite avec plus de fonctions et d'applis

Si vous possédez un Galaxy Note, il ne vous aura sans doute pas échappé que Samsung a décalé la date de sortie de la mise à jour Android 4.0 Ice Cream Sandwich pour cet appareil. Initialement prévue pour être disponible en même temps que celle du Galaxy S2, elle s'est vue décalée au deuxième trimestre, sans plus de précisions.

L'attente pourrait ne durer que quelques jours puisque le deuxième trimestre en question débute à la fin du mois de mars. Mais elle pourrait aussi s'éterniser jusqu'à la fin du mois de juin. Si le constructeur n'a pas donné plus de détails sur la date exacte de disponibilité, il s'est en revanche fendu d'une vidéo très instructive sur le contenu de la mise à jour.

La bonne nouvelle du jour, c'est que l'attente va visiblement en valoir la peine. Car outre la mise à jour Android 4.0 ICS, les utilisateurs du Galaxy Note vont aussi pouvoir profiter d'une Premium Suite. Il s'agit en fait d'applications et de petits cadeaux supplémentaires !

On va notamment y retrouver le jeu complet Angry Birds Space dans une version unique qui inclut 30 niveaux inédits qui ne seront disponibles que sur le Galaxy Note. De même, les applications liées au S-Pen, le fameux petit stylet capacitif, évoluent. Elles permettent même de résoudre des équations compliquées entrées à la main.

Samsung Samsung galaxy Application Android Samsung galaxy note

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a