Instagram pour Android : ça chauffe !

Par La Rédac LesMobiles - 26 mars 2012 à 9:58
image de couverture lesmobiles

Tout savoir sur : Instagram pour Android : ça chauffe !

Il y a quelques jours, nous vous rapportions que le PDG d'Instagram avait révélé que la sortie de son application sur Android était imminente. Il ne s'était toutefois pas risqué à donner de date précise.

Mais nous sommes dans la dernière ligne droite comme en atteste ce site. Il vient d'être mis en place par Instagram et permet aux utilisateurs les plus impatients d'entrer leur adresse mail afin d'être notifié dès la sortie de l'application sur le Google Play Store.

Android va être la seconde plateforme seulement à accueillir Instagram après iOS. Pourtant, le service se fait déjà fort de 27 millions d'utilisateurs. Il a commencé les grandes manoeuvres d'expansion avec l'annonce d'un partenariat avec Hipstamatic, et donc une version Android. Cela devrait permettre d'accroitre significativement la base d'utilisateurs inscrits.

Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Xiaomi Redmi Note 12 Pro 5G vs Redmi Note 11 Pro 5G
image Samsung Galaxy A53 5G contre Samsung Galaxy A54 5G