HTC Wind (T328w) : le premier smartphone Android double SIM chez HTC ?

HTC Wind (T328w) : le premier smartphone Android double SIM chez HTC ?

Par La Rédac LesMobiles - 26 mars 2012 à 19:12
Le HTC Wind serait le tout premier smartphone Android double SIM chez le constructeur taïwanais HTC. Pour le reste, ses caractéristiques techniques supposées le placent plutôt en milieu de gamme.
Depuis la semaine précédent le Mobile World Congress de Barcelone, c'est-à-dire depuis un mois environ, HTC n'avait plus connu de fuites dignes de ce nom. Jusqu'à aujourd'hui puisqu'un nouveau modèle vient de se dévoiler de manière assez impudique sur le site chinois ePrice.

Ne vous attendez pas à un appareil haut-de-gamme puisque le HTC Wind, c'est son nom supposé, semble plutôt lorgner du côté du milieu de gamme. Mais il est intéressant dans la mesure où il s'agirait, s'il se confirme s'entend, du premier smartphone Android double SIM chez HTC. C'est là d'ailleurs sa principale caractéristique puisque le reste de sa fiche technique est assez classique. Il proposerait :

• Un écran de 4 pouces
• Android 4.0 ICS + interface utilisateur HTC Sense 4.0
• Un processeur cadencé à 1 GHz
• 512 Mo de mémoire vive
• 4 Go de mémoire interne
• Un capteur photo de 5 mégapixels
• Une batterie de 1650 mAh

Un solide smartphone Android de milieu de gamme donc. Il serait proposé à 2000 yuans, ce qui équivaut environ 235 euros. Un prix qui rend l'appareil très attractif. Toutefois, il y a peu de chance de le voir débarquer un jour en France. Les mobiles double SIM n'ont en effet pas vraiment la cote chez nous.

HTC Wind premières photos fuite Chine
Smartphone Android Htc

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes