Alcatel 3L
Alcatel 3L

Free Mobile prévoit un retour à la normale d'ici 3 semaines

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
free mobile

Free Mobile, dont le réseau a du faire face à plusieurs incidents techniques ces dernières semaines, sort enfin de son silence. L'opérateur a informé ses clients que les problèmes d'émission et de réception d'appels en soirée seraient résolus d'ici trois semaines.

Free Mobile se décide (enfin) à informer ses clients des problèmes à répétition constatés par certains d'entre eux depuis des semaines. Une situation qui devenait incompréhensible de la part d'un opérateur qui préférait se murer dans le mutisme plutôt que d'admettre qu'il rencontrait des difficultés, et d'en rendre compte à ses clients.

Le nouvel opérateur vient donc de réagir avec la mise en place d’une nouvelle rubrique « Informations réseau » disponible dans l’espace abonné Free Mobile, qui permet à ses clients de connaitre en direct l'état du réseau mobile.

Ainsi, on apprend que Free Mobile devrait résoudre les problèmes d' « Emission/Reception d’appels en soirée », que certains utilisateurs peuvent rencontrer, d'ici trois semaines : « suite à la congestion de certains liens d'interconnexion avec Orange, il est possible qu'il soit nécessaire d'effectuer plusieurs tentatives afin d'établir des appels en soirée. Nous travaillons avec Orange à l'augmentation des capacités d'écoulement du trafic voix entre nos deux réseaux et prévoyons un retour progressif à la normale en semaine 15 »

Informations réseau Free Mobile

Partagez cet article

  • LinkedIn

illimité 100 Go

Appels illimités

SMS/MMS illimités

Internet illimité

Free Mobile

19,99 €

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer