image de couverture lesmobiles

Le successeur du HTC EVO 3D dévoilé par erreur ?

Par La Rédac LesMobiles - 06 avril 2012 à 9:1
HTC vient de mettre en ligne une vidéo qui met en scène un smartphone encore inconnu, qui pourrait bien être le successeur du EVO 3D.
Il arrive souvent que les constructeurs produisent de courtes vidéos pour vanter les mérites de leur studio de design. Toutefois, il est plus rare que les vidéos en question montrent des mobiles qui n'ont pas encore été présentés officiellement.

C'est pourtant bien ce qui semble s'être produit avec la vidéo que vous pourrez découvrir ci-dessous. Dès les premières secondes, on peut apercevoir un smartphone HTC encore inconnu au bataillon. Il affiche toutefois clairement deux capteurs photos, ce qui le classe de manière quasi-certaine dans la catégories des smartphones 3D. De là à dire que le constructeur a mis en scène le successeur du seul mobile 3D relief qu'il a sorti jusqu'ici, le HTC EVO 3D, il n'y a qu'un pas que nous franchissons… à moitié.

Pourquoi à moitié seulement ? Tout simplement parce qu'il y a quand même une chance que le smartphone de la vidéo ne soit qu'un des nombreux prototypes sur lesquels doivent plancher tous les ans les équipes du studio de design. Mais LG, le principal concurrent de HTC sur le segment des smartphones 3D relief, a déjà annoncé un prochain Optimus 3D Max. il ne serait donc pas étonnant que HTC lui emboîte rapidement le pas pour ne pas se laisser distancer.

Htc

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a