image de couverture lesmobiles

Free Mobile : « les problèmes de capacité sont résolus »

Par La Rédac LesMobiles - 16 avril 2012 à 19:15
Free Mobile aurait corrigé ses problèmes de connexion avec Orange à en croire Maxime Lombardini, le directeur général d'Iliad, maison mère de Free.
Alors que la fièvre Free mobile est retombée, Maxime Lombardini a voulu rassurer tout le monde, en déclarant il y a quelques jours au quotidien Le Monde que les moyens avaient été mis en place afin de résoudre les problèmes réseaux rencontrés par les clients du nouvel opérateur.

« Les problèmes de capacité sont résolus. Nous avons rajouté la semaine dernière, et encore en ce début de semaine, des liens physiques permettant de passer davantage d'appels simultanés. » a t-il indiqué. Rappelons que Free Mobile avait promis de résoudre les problèmes liés aux points d'interconnexion avec l'infrastructure de son partenaire Orange, pour la semaine 15. Les délais auraient donc été respectés.

Selon plusieurs témoignages, la situation serait effectivement en nette amélioration, mais quelques perturbations subsisteraient, essentiellement en fin de journée. Si ces amélioration vont dans le bon sens, il est tout de même dommage que Free Mobile n'ait pas agi plus tôt, car de nombreux clients ont préféré jeter l'éponge et retourner chez leur opérateur plutôt que d'attendre que Free Mobile sorte de son silence et effectue les travaux nécessaires.
Orange Free Free mobile

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes