HTC One X : déjà une mise à jour qui améliore l'autonomie

HTC One X : déjà une mise à jour qui améliore l'autonomie

Par La Rédac LesMobiles - 18 avril 2012 à 18:45
HTC propose une mise à jour pour son One X qui doit notamment améliorer l'autonomie et régler quelques bugs.
Nous vous rapportions avant-hier qu'un développeur indépendant avait trouvé une erreur de conception dans le firmware du HTC One X qui tronquait 10% à 20% de l'autonomie du smartphone.

Nous ne savons pas s'il s'agit d'une coïncidence, mais HTC propose depuis quelques heures une nouvelle mise à jour pour son One X. Le constructeur ne s'est pas montré très loquace sur le contenu de la mise à jour en question. De plus, en l'absence de changelog lors de l'installation, il est compliqué de savoir ce qu'elle améliore vraiment. Toutefois, après l'avoir manipulé pendant quelques heures, nous pouvons affirmer qu'il s'agit « seulement » d'une mise à jour propre à HTC, qui ne touche en aucun cas au numéro de version d'Android. Ainsi, le smartphone reste en 4.0.3 et ne passe pas en 4.0.4.

La mise à jour est estampillée 1.28.401.9. et pèse une trentenaire de Mo. À date, voici les améliorations que nous avons remarqué :

• Amélioration de l'autonomie
• Meilleure gestion de la luminosité automatique
• Résolution de quelques bugs et crashs
• Amélioration des performances globales du smartphone

Si vous avez vous aussi procédé à cette mise à jour, n'hésitez pas à nous faire part de vos premières impressions dans les commentaires.

Htc

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Google Pixel 6a
image Oppo Find X5 Pro