Alcatel 3L
Alcatel 3L

Test : BlackBerry Curve 9380

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
blackberry

LesMobiles.com vous propose le test complet du BlackBerry Curve 9380. En attendant sa prochaine génération de smartphones sous BlackBerry 10, le constructeur canadien RIM continue d’étoffer sa gamme actuelle avec un nouveau modèle dépourvu de clavier azerty.

RIM est en train d’apprendre à ses dépends qu’il n’est pas facile pour un constructeur de mobiles à clavier azerty de survivre dans un marché où les utilisateurs plébiscitent les smartphones entièrement tactiles.

Après avoir tergiversé avec des appareils comme les deux premiers Storm, le constructeur a fini par lancer le BlackBerry Torch 9860 il y a quelques mois à peine. Il s’agissait-là du premier smartphone uniquement tactile du constructeur canadien.

Le Curve 9380 que nous testons ici lui emboîte le pas puisqu’il s’agit du premier Curve complètement dépourvu de clavier azerty.

Lire le test du BlackBerry Curve 9380

BlackBerry Curve 9380

Comparer les prix du BlackBerry Curve 9380

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer