image de couverture lesmobiles

Facebook lancerait ses propres smartphones Android fabriqués par HTC au troisième trimestre

Par La Rédac LesMobiles - 25 avril 2012 à 17:13
Avant d'entrer dans le vif du sujet, nous tenons à préciser d'emblée que l'information qui suit est à prendre avec d'énormes pincettes dans la mesure où elle émane du site DigiTimes qui s'est davantage signalé par ses loupés spectaculaires que par ses scoops ces derniers temps.

D'après ce site, une source interne à HTC rapporte que le constructeur taïwanais serait en train de plancher sur une gamme de smartphones Android en relation étroite avec Facebook. Ce n'est pas la première fois que de tels smartphones sont évoqués. Sauf que la source en question n'hésite pas à affirmer que ces modèles seraient lancés dans le courant du troisième trimestre de cette année.

Il ne s'agirait pas de smartphones avec quelques fonctionnalités Facebook seulement comment ont pu l'être les HTC ChaCha et Salsa. Non, cette fois le constructeur aurait carrément développé une interface entière uniquement pour le réseau social, afin de proposer de manière très intégrées toutes les fonctions du service. Toutefois, même si l'information s'avère finalement fondée, il ne nous apparait pas gagné d'avance qu'un smartphone de la marque Facebook fédère des millions d'utilisateurs.
Smartphone Android Htc

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a