Le Samsung Galaxy S3 sera disponible début juin au prix de 649 euros

Le Samsung Galaxy S3 sera disponible début juin au prix de 649 euros

Par La Rédac LesMobiles - 04 mai 2012 à 18:15
Après l'annonce officielle de Londres, Samsung France nous a confirmés que le Galaxy S3 sera disponible début juin au prix de vente conseillé de 649 euros (hors subvention opérateur).

Tout savoir sur : Le Samsung Galaxy S3 sera disponible début juin au prix de 649 euros

Après l’énorme évènement organisé par Samsung hier à Londres pour le lancement de son Galaxy S3 (S III), nous sommes en mesure de vous confirmer les premiers éléments quant à sa disponibilité en France.

Annoncé pour le 29 mai lors de la présentation, Samsung France nous a pour sa part confirmés la disponibilité du Galaxy S3 pour « début juin ». Quant à son prix, il est annoncé au prix de vente conseillé de 649€ ! C'est exactement le même prix qui avait été annoncé pour le Galaxy S2 un an plus tôt.

Déjà confirmé chez Virgin Mobile, Bouygues Telecom et SFR

Les opérateurs n'ont pas tardé à réagir à l'annonce de Samsung. Le MVNO Virgin Mobile a été le premier a envoyé un tweet, dès hier soir, : « Galaxy SIII disponible chez Virgin Mobile des que possible promis!! #smartphonedecompetition #HTConeXkiller #remballestonblackberry ». Ses partenaires HTC et BlackBerry apprécieront les hashtags associés ...

Bouygues Telecom a également réagi ce matin annonçant la disponibilité du Galaxy S3 « Très prochainement ». Mieux ! L'opérateur a déjà mis le terminal dans sa boutique en ligne en version noire et blanche, ainsi que le tarif « A partir de 579,90€ ».



Enfin, SFR a également lancé un tweet qui laisse penser que l'opérateur au carré rouge aurait décroché une exclusivité de la part de Samsung « SFR proposera le #Samsung Galaxy SIII 32Go en avant-première dès le 29 mai. #GalaxyS3 #GS3 »

Même si Orange, Free Mobile et les autres opérateurs n'ont pas fait d'annonce pour le moment, nulle doute que le Samsung Galaxy S3 sera bien présent chez tous les opérateurs français. Reste à savoir, quelle subvention appliqueront nos chers opérateurs.

En attendant notre test complet à venir, nous vous invitons à lire notre prise en main et nos premières impressions sur le prochain best-seller de Samsung ! (lire notre article « Prise en main : Samsung Galaxy S III (S3), déjà le meilleur smartphone Android ? »).

prise en main lancement samsung galaxy s3 s III londres
Samsung Samsung galaxy Samsung galaxy s3

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a