Proporta dévoile les premiers accessoires pour le Samsung Galaxy S3

Proporta dévoile les premiers accessoires pour le Samsung Galaxy S3

Par La Rédac LesMobiles - 09 mai 2012 à 10:13
Le Samsung Galaxy S3 ne sort que dans plusieurs semaines. Mais déjà, les accessoiristes sont sur le pied de guerre. La preuve avec Proporta qui propose déjà toute une gamme de housses, de coques, de protections d'écran, etc.
L'une des critiques les plus récurrentes que l'on entend sur le Samsung Galaxy S3 depuis qu'il a été lancé concerne son design. Ses bords arrondis ne sont en effet pas du goût de tout le monde. De même, la coque constituée une fois de plus majoritairement de plastique a déçu bon nombre d'observateurs.

Ce qui ne devrait toutefois pas empêcher le smartphone de faire un véritable carton tant il est déjà abouti en termes de logiciel et matériel comme nous avons pu le constater lors de notre prise en main. Du coup, les housses et coques pour cet appareil devraient connaitre un véritable succès. Elles vont permettre aux utilisateurs non seulement de cacher les lignes trop classiques du smartphone d'une part, mais également de le personnaliser à leurs goûts d'autre part.

C'est l'accessoiriste Proporta qui a dégainé le premier une collection entière dédiée au Samsung Galaxy S3 qui ne sort pourtant que dans trois semaines au mieux. Vous pourrez retrouver quelques photos ci-dessous des coques que la marque a d'ores et déjà mis en ligne dans une section dédiée au nouveau smartphone de Samsung sur son site Web. On y trouve les coques évoquées à l'instant, ainsi que d'autres accessoires comme un étui étanche, des protections d'écran classique ou miroir, un stylet, etc.

Proporta premiers accessoires Samsung Galaxy S3


Proporta premiers accessoires Samsung Galaxy S3 Proporta premiers accessoires Samsung Galaxy S3
Samsung Samsung galaxy Samsung galaxy s3

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires