Virgin Mobile a retrouvé son niveau d'abonnés d'avant Free Mobile

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
virgin mobile

Quatre mois après l'arrivée fracassante de Free Mobile, le Full MVNO Virgin Mobile annonce avoir retrouvé un niveau d'abonnés comparable à celui de début janvier 2012.

Renouvellement de sa gamme de forfaits mobile Extaz, lancement de la Virgin Box et de son offre quadruple-play etc. Le mois d'avril a été riche en nouveautés chez Virgin Mobile, et visiblement cela paye, puisque le Full MVNO annonce aujourd'hui avoir retrouvé un niveau d'abonnés comparable à celui de début janvier 2012.

Pour rappel, le groupe OMEA TELECOM, qui regroupe les clients Virgin Mobile, Télé2, Breizh Mobile et Casino Mobile, avait annoncé lors de sa conférence de presse du 3 avril, avoir perdu 26.000 clients en janvier, 15.000 en février, avant d’en regagner 17.000 en mars. L’opération se soldait donc par une perte de 24.000 abonnés sur le premier trimestre, soit 1,25% des 1,92 million de clients.

Concernant Virgin Mobile, Geoffroy Roux de Bézieux, Président d’OMEA TELECOM, avait annoncé que la marque phare du groupe avait recruté 29.000 clients sur le seul mois de mars. Une tendance positive qui s'est confirmée courant avril, et qui permet à OMEA TELECOM - Virgin Mobile d'effacer en moins de quatre mois l'incidence commerciale de l'arrivée de Free Mobile.

Virgin Mobile : VirginBox


Geoffroy Roux de Bézieux précise que « Virgin Mobile n’a jamais cessé de recruter de nouveaux clients malgré l’arrivée d’un nouvel opérateur. Finalement, l’arrivée de Free Mobile aura eu un effet très relatif sur notre nombre d’abonnés puisque nous retrouvons en moins de 4 mois un niveau comparable à ce que connaissions avant leur arrivée ».

Partagez cet article

  • LinkedIn

illimité 100 Go

Appels illimités

SMS/MMS illimités

Internet illimité

Free Mobile

19,99 €

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.