Le Motorola Razr HD refait surface (Android)

Le Motorola Razr HD refait surface (Android)

Par La Rédac LesMobiles - 29 mai 2012 à 9:37
Le Motorola Razr HD n'a toujours pas été officiellement dévoilé. Mais un nouvel élement laisserait entendre que ce smartphone Android, qui pourrait n'être qu'une version dotée d'un écran HD du récent Razr, ne devrait plus trop tarder.
Il y a quelques semaines, nous vous rapportions que les deux premières photos du Motorola Razr HD avaient fait surface sur le Web, du côté de la Chine. Depuis, le smartphone n'a plus fait parler de lui, ni officiellement, ni officieusement.

Jusqu'à aujourd'hui où il vient de refaire une apparition sur le forum de DroidRazr. Un lecteur y a posté la photo que vous pourrez découvrir ci-dessous. On peut y apercevoir le Motorola Razr HD mentionné dans le système Cellebrite utilisé dans certaines boutiques d'opérateurs pour gérer les sauvegardes des clients. Une information qui tendrait à démontrer que le constructeur ne devrait plus tarder à lancer ce smartphone, aux États-Unis du moins.

Pour le reste, aucune nouvelle caractéristique n'a filtré, nous nous contentons donc de vous remettre ici celles qui ont fuité la première fois. Selon elles, le Razr HD (MT887) serait doté d'un écran de 4,3 pouces HD (1280 x 720 pixels), d'un capteur photo de 8 mégapixels, d'un chipset double coeur TI OMAP 4430 cadencé à 1,2 GHz, de 1 Go de mémoire vive et de 4 Go de mémoire interne. En bref, il s'agirait du même modèle que précédemment, mais avec un écran HD. Nous espérons que Motorola ne se cantonnera pas à cela, car avec les caractéristiques techniques de la nouvelle vague de smartphones, ce Razr HD ainsi équipé ferait pâle figure face aux Sony Xperia S, HTC One X et autres Samsung Galaxy S3.

Motorola Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes