image de couverture lesmobiles

Asus : une nouvelle tablette Android Transformer en préparation ?

Par La Rédac LesMobiles - 29 mai 2012 à 10:58
En attendant le salon Computex de Taïwan, Asus vient de mettre en ligne une vidéo de teasing pour sa prochaine tablette Transformer.
Asus enchaîne les annonces de tablettes Android à un bon rythme depuis le début de l'année. Et, même si aucun des modèles récemment annoncés n'est encore disponible, en France du moins, le constructeur taïwanais continue sur sa lancée puisqu'il vient de mettre en ligne une vidéo de teaser pour « l'incroyable prochaine transformation » (The truly incredible next transformation).

Une allusion à peine voilée au nom « Transformer » de sa gamme de tablettes Android. Comme souvent dans ce genre de vidéos de teasing, le constructeur ne montre strictement rien de son produit à venir et se contente de quelques envolées lyrico-picturales sans grand intérêt. Car après les moutons et les Galaxy que nous a asséné Samsung avant le lancement du Galaxy S3, voici maintenant les nuages d'Asus.

En supputant un peu, on peut tout de même imaginer que l'annonce à venir aura peut-être un rapport avec le Cloud (nuage), et donc le stockage distant. Ou peut-être que les nuages sont simplement là pour faire joli. Dans tous les cas, le constructeur promet de nous en dire plus dès le 31 mai prochain, avec de nouvelles vidéos que l'on espère un peu plus explicites. Le produit en lui-même devrait être exposé pour la première fois au Computex de Taïwan qui se déroulera à Taipei, du 5 au 9 juin prochain.

Asus

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a