iPhone 5 : de nouveaux schémas confirmeraient l'écran de 4 pouces

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
apple

Une nouvelle photo de schémas qui vient de faire surface sur le Web semble indiquer que le prochain smartphone d'Apple, communément appelé iPhone 5, disposera bien d'un écran de 4 pouces.

Nous vous rapportions hier de nouvelles photos qui tendraient à prouver que le prochain smartphone d'Apple, communément appelé iPhone 5, serait bien doté d'un écran de 4 pouces. La plupart des fuites vont dans ce sens depuis plusieurs mois, et certaines source proviennent de publications aussi sérieuses que le Wall Street Journal.

Les éléments en faveur d'un tel afficheur se multiplient ces derniers jours. Aujourd'hui, c'est le site Mac Rumors qui a reçu par le biais d'une source anonyme les schémas que vous pouvez découvrir ci-dessous. Ils sont censés représenter la face avant du prochain iPhone. Et il montre clairement que ce dernier serait doté d'un écran de 4 pouces.

Toutefois, ce schéma n'étant pas daté, de même que les différentes pièces détachées qui font régulièrement surface et qui sont censées appartenir à la sixième génération du smartphone d'Apple, il faut rester prudent. Car il n'est pas impossible que tous ces éléments appartiennent d'une manière ou d'une autre aux nombreux prototypes qu'Apple essaie tous les ans avant de se décider à n'en retenir qu'un.

iPhone 5 schémas confirmation écran 4 pouces

Partagez cet article

  • LinkedIn

Comparer les prix du Apple iPhone 5 (16 Go)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer