image de couverture lesmobiles

Motorola Droid Razr : la mise à jour Android 4.0 ICS pour le 12 juin aux États-Unis… et la France ?

Par La Rédac LesMobiles - 06 juin 2012 à 11:51
De nouvelles informations font état d'une possible mise à jour le 6 juin prochain du Motorola Droid Razr sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich aux États-Unis. En revanche, rien n'a filtré pour les autres pays.

Tout savoir sur : Motorola Droid Razr : la mise à jour Android 4.0 ICS pour le 12 juin aux États-Unis… et la France ?

D'après CNET, le Droid Razr, c'est-à-dire la version américaine du Motorola Razr, bénéficierait d'une mise à jour sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich dans les jours qui viennent. La date de déploiement aurait en effet été arrêtée au 12 juin prochain, soit dans moins d'une semaine. La source qui s'est livrée à ces confidences est comme souvent anonyme, mais on sait tout de même qu'elle travaille chez l'opérateur américain Verizon.

Une première fuite datant de quelques semaines avait déjà révélé que la mise à jour en question devait vraisemblablement intervenir dans le courant du second trimestre. L'information du jour viendrait donc la confirmer. En revanche, rien n'a filtré sur la date de mise à jour du smartphone dans les autres régions du monde. Ce qui n'est guère rassurant pour les possesseurs européens du Razr car Motorola a la fâcheuse habitude de privilégier de manière un peu trop flagrante les États-Unis, son marché domestique.

De plus, il est quand même étonnant que ce constructeur américain, qui vient de se faire racheter par Google, tarde autant à proposer la mise à jour Android 4.0 ICS quand ses concurrents comme Samsung ou Sony ont commencé à la déployer depuis deux bons mois. Enfin, pas un mot non plus sur l'éventuel upgrade du Razr Maxx, qui est globalement un Razr classique, mais avec une batterie surdimensionnée. Vous trouverez ci-dessous des photos d'Android 4.0 sur ce smartphone. Elles n'ont rien d'officiel puisqu'elles aivaient fuité il y a plusieurs mois déjà.



Motorola Razr Android 4.0 Ice Cream Sandwich en fuite


Motorola Razr Android 4.0 Ice Cream Sandwich en fuite
Motorola Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a