image de couverture lesmobiles

Facebook lancerait dans la semaine l'App Center, sa boutique d'applications sur iOS, Android et navigateurs Web

Par La Rédac LesMobiles - 07 juin 2012 à 19:30
Facebook lancerait d'ici la fin de semaine son App Center d'après de nouvelles informations. Il serait disponible à la fois sur les navigateurs Web, sur iOS et sur Android.
Il y a quelques semaines de cela, Facebook se décidait enfin à annoncer qu'il allait prochainement lancer son Facebook App Center. Cette annonce s'inscivrait dans la continuité du fameux projet Spartan qui se proposait de permettre aux utilisateurs d'installer des applications développées en HTML5 sur différents supports.

Le premier des réseaux sociaux avait précisé que cet App Center regrouperait tous les jeux et toutes les applications déjà existantes sur le réseau social au sein d'une même boutique, comprenant à la fois des applis gratuites, et d'autres payantes.

L'App Center concerne non seulement ceux qui accèdent à Facebook depuis leurs ordinateurs, mais également ceux qui l'utilisent depuis leurs smartphones. Car cette nouvelle boutique d'applications sera accessible non seulement depuis le Web, mais également sur mobile via les applications Facebook sur Android et iOS. Le site avait promis une disponibilité rapide de son nouveau service, sans donner plus de précisions.

D'après Business Insider, le lancement est imminent puisqu'il pourrait intervenir dans les heures ou les jours qui viennent. Une source a confirmé au site que ce lancement pourrait même intervenir dès demain.



App Center Facebook boutique d'applications iOS Android navigateur Web
Android Ios

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes