Sony Xperia active : la mise à jour Android 4.0 ICS a commencé à être déployée

Par La Rédac LesMobiles - 18 juin 2012 à 14:0
Sony a commencé à déployer la mise à jour Android 4.0 Ice Cream Sandwich pour son Xperia active. Pour mémoire, il s'agit d'un smartphone durci de la gamme 2011.
 Sony Xperia active : la mise à jour Android 4.0 ICS a commencé à être déployée
Si vous possédez un Sony Xperia active, voici une nouvelle qui devrait vous réjouir : le constructeur a commencé à déployer la mise à jour Android 4.0 Ice Cream Sandwich pour ce smartphone. Pour mémoire, il s'agit d'un mobile durci, résistant aux chocs, à l'eau et à la poussière, et qui fait partie de la gamme 2011. Il est donc sorti sous la marque « Sony Ericsson ».

Comme il est de coutume pour de telles mises à jour majeures, celle qui nous intéresse ici va être déployée progressivement. Pour savoir si votre smartphone est concerné dans l'immédiat, reportez vous au tableau ci-dessous, que nous avons trouvé sur le blog officiel de Sony, juste sous l'annonce officielle de la mise à jour.

S'il ne figure pas dans cette liste, il va falloir prendre votre mal en patience, le constructeur n'ayant pas donné plus de précisions quant à ses prochaines vagues de mises à jour. Lorsqu'Android 4.0 ICS viendra frapper à la porte de votre Xperia active, vous devriez recevoir une notification sur votre smartphone. Mais n'hésitez pas à également vérifier manuellement, dans la section « informations » des paramètres. Enfin, vous avez aussi la possibilité de le connecter au logiciel PC Compagnon. Il arrive qu'une mise à jour apparaisse par ce biais, sans pour autant être signalée sur le smartphone Android en lui-même.

Sony Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Samsung Galaxy S21 FE 5G
image Xiaomi 12 Lifestyle