Sony Xperia active : la mise à jour Android 4.0 ICS a commencé à être déployée

Sony Xperia active : la mise à jour Android 4.0 ICS a commencé à être déployée

Par La Rédac LesMobiles - 18 juin 2012 à 14:0
Sony a commencé à déployer la mise à jour Android 4.0 Ice Cream Sandwich pour son Xperia active. Pour mémoire, il s'agit d'un smartphone durci de la gamme 2011.
Si vous possédez un Sony Xperia active, voici une nouvelle qui devrait vous réjouir : le constructeur a commencé à déployer la mise à jour Android 4.0 Ice Cream Sandwich pour ce smartphone. Pour mémoire, il s'agit d'un mobile durci, résistant aux chocs, à l'eau et à la poussière, et qui fait partie de la gamme 2011. Il est donc sorti sous la marque « Sony Ericsson ».

Comme il est de coutume pour de telles mises à jour majeures, celle qui nous intéresse ici va être déployée progressivement. Pour savoir si votre smartphone est concerné dans l'immédiat, reportez vous au tableau ci-dessous, que nous avons trouvé sur le blog officiel de Sony, juste sous l'annonce officielle de la mise à jour.

S'il ne figure pas dans cette liste, il va falloir prendre votre mal en patience, le constructeur n'ayant pas donné plus de précisions quant à ses prochaines vagues de mises à jour. Lorsqu'Android 4.0 ICS viendra frapper à la porte de votre Xperia active, vous devriez recevoir une notification sur votre smartphone. Mais n'hésitez pas à également vérifier manuellement, dans la section « informations » des paramètres. Enfin, vous avez aussi la possibilité de le connecter au logiciel PC Compagnon. Il arrive qu'une mise à jour apparaisse par ce biais, sans pour autant être signalée sur le smartphone Android en lui-même.

Sony Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires