image de couverture lesmobiles

Transatel, nouvel opérateur mobile

Par La Rédac LesMobiles - 16 décembre 2002 à 11:47
L'opérateur Transatel lance son offre commerciale spécialement dédiée aux voyageurs avec des réductions de coût de roaming atteignant 70%.
Depuis août 2000, Transatel, développe une offre de service unique en France. Cette offre est spécialement dédiée aux voyageurs internationaux, qui voyagent régulièrement entre 2 ou 3 pays comme la France, la Belgique et le Royaume-Uni.

Elle fonctionne dans plus de 150 pays dans le monde et dispose d'une zone privilège, France, Royaume-Uni et Belgique, où les tarifs sont 4 fois moins chers que les autres opérateurs.

En plus de ses tarifs attractifs, Transatel met à la disposition de ses clients de nombreux services (messagerie on-line, service M-fax : réception des fax sur la messagerie on-line, un numéro de téléphone par pays, un menu de services complets et pratiques pour chaque pays : numéro de téléphone de taxi, restaurants, hôtels…) pour faciliter la vie des voyageurs.

Transatel est un opérateur qui utilise (s'appuie) les antennes des autres opérateurs, en France : Bouygues Telecom, en Belgique : Base, avec qui il a passé plusieurs accords.

Transatel est ainsi l'un des premiers opérateurs de téléphonie mobile dédié aux voyageurs réguliers qui permet de faire de sérieuses économies sur leur facture de téléphone.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires