Spotify débarque sur le BlackBerry App World

Spotify débarque sur le BlackBerry App World

Par La Rédac LesMobiles - 26 juin 2012 à 11:43
Spotify, le principal service de streaming musical au monde, fait un détour par les smartphones BlackBerry. Depuis quelques heures, une application gratuite est en effet disponible sur la plateforme de téléchargement d'applications BlackBerry App World du constructeur canadien.

Elle ne révolutionne rien pour les utilisateurs réguliers de Spotify, mais elle se révèle assez complète. On retrouve bien sûr le catalogue de 16 millions de chansons (le nombre peut varier selon les pays). L'appli en question permet de rechercher une chanson et un album pour le lire en streaming. Elle offre également la possibilité de créer une librairie de playlists et de la partager avec des amis.

Enfin, l'intégration dans les réseaux sociaux est également de la partie, les utilisateurs BlackBerry pouvant faire découvrir à leurs contacts Twitter, Facebook, etc. ce qu'ils sont en train d'écouter. Notez que si l'application est gratuite, le service Spotify est en revanche payant. Et ce, quelle que soit la plateforme utilisée pour y accéder.

Blackberry

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a