La mise à jour Android 4.0 ICS disponible pour le Sony Xperia Mini

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
sony
Lentement mais sûrement, Sony continue de distribuer les mises à jour Android 4.0 Ice Cream Sandwich pour ses smartphones de la gamme 2011. Le constructeur vient en effet d'annoncer sur son blog que c'est aujourd'hui le Xperia Mini qui va commence à la recevoir.

Comme toujours dans ces cas-là, Sony ne procède pas en une seule mise à jour globale, mais va procéder par région. Pour savoir si votre smartphone est concerné par la première vague, il faut vous rendre sur la page dédiée du site du constructeur. Mais avant, commencez par vous munir du numéro de série de votre appareil. Il s'agit de la suite de huit chiffres que vous trouverez sur le téléphone en lui-même, après avoir enlevé la batterie, comme indiqué sur la photo ci-dessous.

Pour ceux qui ne pratiquent pas l'anglais, notez que Sony averti sur la page en question qu'il ne répondra pas à aucune question pour les appareils dont le numéro de série ne figure pas encore dans la liste. Si c'est votre cas, il n'y a qu'une chose à faire : prendre votre mal en patience.

La mise à jour Android 4.0 ICS disponible pour le Sony Xperia Mini
  • Sony Ericsson Xperia mini

    Sony Ericsson Xperia mini

    Fort du succès de la série initiale, Xperia X10 mini et Xperia X10 mini pro, Sony Ericsson dévoile les nouveaux Xperia mini et Xperia mini pro. Ces nouveaux smartphones avec clavier complet seront...

    Avis des utilisateurs :

    86%

    (12 avis)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.