Free Mobile : les appels vers l’étranger disponibles sur le forfait 2 euros

Free Mobile : les appels vers l’étranger disponibles sur le forfait 2 euros

Par La Rédac LesMobiles - 04 juillet 2012 à 14:45
Une nouvelle option « international » est désormais disponible pour les clients du forfait Free 1 heure à 2 euros. Celle-ci permet d’appeler vers l'étranger depuis la France.
Free Mobile propose quelques nouveautés depuis le débit de la semaine. A commencer par le Suivi conso qui est désormais disponible. Vous pouvez appeler ou envoyer un SMS au 555 pour recevoir instantanément un SMS récapitulatif gratuitement. Celui-ci vous informera de votre encours voix, SMS et data ainsi que de vos communications hors-forfait.

Autre nouveauté, la disponibilité d’une option « international » pour le forfait à 2€, qui vous permet de créditer votre compte afin d’émettre des communications vers l’international, depuis la France. Contrairement à la plupart des offres des opérateurs qui prennent en compte les appels vers l’étranger comme des communications hors forfait, Free a donc opté pour un système prépayé. Le client peut en effet approvisionner son compte d’un montant allant de 5 à 50 euros, valables 3 mois.



C’est depuis ce compte « international » que seront ensuite déduits les coûts de vos différentes communications vers l’étranger en fonction du tarif en vigueur précisé dans la nouvelle brochure tarifaire de Free Mobile.

Attention, cette option « international » ne permet toujours pas d’appeler depuis l’étranger.
Free Free mobile

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes