Sony Xperia LT30 : écran HD et capteur photo 13 mégapixels confirmés pour l'Android haut de gamme

Sony Xperia LT30 : écran HD et capteur photo 13 mégapixels confirmés pour l'Android haut de gamme

Par La Rédac LesMobiles - 09 juillet 2012 à 9:49
De nouvelles informations viennent de fuiter sur le Sony Xperia LT30. Un organisme officiel a laissé filtrer quelques caractéristiques techniques comme l'écran HD 720p de 4,6 pouces et le capteur photo de 13 mégapixels pour ce smartphone Android à venir.

Tout savoir sur : Sony Xperia LT30 : écran HD et capteur photo 13 mégapixels confirmés pour l'Android haut de gamme

Sony n'a décidément pas son pareil pour être victime de fuites en tout genre concernant ses smartphones. Le constructeur japonais n'est certes pas le seul à qui pareilles mésaventures arrivent. Mais il se pose tout de même comme un champion incontesté dans ce domaine.

Ces derniers mois, tous les smartphones qu'il a annoncé ont connu des fuites conséquentes bien en amont. À tel point que l'effet de surprise n'est plus au rendez-vous depuis bien longtemps lors des conférences de presse du Japonais. Et la tendance ne semble pas devoir changer dans les semaines et les mois qui viennent. Le constructeur joue en plus de malchance car quand les fuites ne viennent pas de chez lui, il peut toujours « compter » sur un organisme officiel pour les faire à sa place.

Cette fois, c'est l'organisme de certification du Bluetooth qui a gaffé en publiant quelques caractéristiques du Sony LT30. Ce n'est pas la première fois que ce smartphone revient sur le devant de la scène. D'après les nouvelles informations qui ont filtré à son propos, il proposerait un écran HD720p de 4,6 pouces, un capteur photo de 13 mégapixels capable de filmer en Full HD, ainsi que des mensurations de 68 x 129 x 9 mm pour 140 g.

En revanche, la nature du chipset n'est pas été précisé. Et c'est justement ce détail qui pourrait faire toute la différence car les précédentes rumeurs évoquaient la possibilité de trouver un chipset quadruple coeur Qualcomm dans ce Sony Xperia LT30, ce qui serait une grande première. Qualcomm ne propose en effet pour l'instant que des chipsets double coeur. L'organisme de certification du Bluetooth a évidemment rapidement retiré la page qui indiquait les caractéristiques de ce smartphone à venir comme vous pouvez le constater sur la capture d'écran ci-dessous.

Sony Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a