image de couverture lesmobiles

Samsung Galaxy S2 : la mise à jour Android 4.0.4 ICS en cours de déploiement dans certains pays

Par La Rédac LesMobiles - 10 juillet 2012 à 10:59
Récemment fuitée, la mise à jour Android 4.0.4 Ice Cream Sandwich pour le Samsung Galaxy S2 commence à être déployée par le constructeur dans certains pays.
Nous vous rapportions il y a quelques jours qu'un firmware officiel estampillé Android 4.0.4 Ice Cream Sandwich pour le Galaxy S2 s'était évadé de chez Samsung avant son lancement. Vu l'état avancé de ce firmware, il était assez clair que sa mise à disposition par le constructeur n'allait plus trop tarder. Mais nous n'imaginions pas qu'elle arriverait aussi rapidement.

Pour mémoire, la première mise à jour Android 4.0 dont a pu profiter le Galaxy S2 il y a quelques semaines était numérotée 4.0.3. Mais il ne s'agit pas de la version la plus récente d'Android puisqu'il existe un 4.0.4. Et c'est précisément cette itération-là que Samsung commence à déployer maintenant sur son S2. Toutefois, seuls les exemplaires vendus hors pack opérateur sont pour l'instant concernés, principalement en Russie pour commencer.

Comme toujours, il est possible d'effectuer la mise à jour en question soit depuis le smartphone, soit en le connectant sur le logiciel Kies. Le constructeur coréen n'a pas donné davantage de précisions quant à son calendrier de déploiement, mais ce 4.0.4 pour le Galaxy S2 étant un update mineur, gageons qu'il devrait rapidement parvenir jusqu'à chez nous. Sa principale nouveauté n'est pas visible puisqu'il s'agit d'améliorations de la gestion des protocoles de communication du smartphone.

Samsung Samsung galaxy Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a