image de couverture lesmobiles

Orange va diffuser la Ligue 1 et la Ligue 2 sur mobile et tablette

Par La Rédac LesMobiles - 11 juillet 2012 à 19:45
Orange annonce avoir obtenu les droits « nomades » (mobile et tablette) de retransmission de la Ligue 1 et de la Ligue 2 de football jusqu'en juin 2016.
Si la chaîne TV Orange Sports a bel et bien disparu, l'opérateur n'abandonne pas pour autant complètement le milieu sportif puisqu'il vient d'annoncer 100% de la Ligue 1 et de la Ligue 2 sur mobile et tablette jusqu’en 2016. C'est d'ailleurs la première fois que ce contenu sera disponible sur tablette.

Rappelons que Orange exploite les droits mobile Ligue 1 depuis 2004. Avec l’acquisition des droits enrichis et étendus de la Ligue, Orange proposera encore plus de contenus pour ne rien manquer des championnats :

• 100% de la Ligue 1 et de la ligue 2 en direct : avec 10 matches de Ligue 1 en intégralité à chaque journée de championnat, et les plus belles affiches de la Ligue 2
• Les championnats de Ligue 1 et Ligue 2 à la demande, en quasi-direct par extraits ou sou forme de résumés

Les contenus seront accessibles en 3G mais également en WiFi, sur mobile ou sur tablette. L'opérateur en profite pour annoncer de nouvelles perspectives d’usages en haute-définition avec la 4G, qui sera disponible dans le courant du premier semestre 2013.
Orange

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a