promo red by sfr

Google Nexus Q : rupture de stock en à peine 24h sur Google Play

Par Sofian Nouira

google
Google a lancé hier à la vente son drôle d'accessoire qu'est le Nexus Q. Présenté en marge d'Android 4.1 Jelly Bean il y a près d'un mois lors de la conférence Google I/O, cette sorte de sphère audio qui fait également office de lecteur multimédia est d'ores et déjà en rupture de stock ! Du moins par le biais de Google Play.

Pour mémoire, la boutique d'applications en ligne de Google ne permet pas que d'acheter des applications et des contenues multimédias aux États-Unis. Au pays de l'Oncle Sam, il est également possible d'y commander les smartphones et les tablettes de la gamme Nexus, ainsi que leurs accessoires. Et depuis hier, le Nexus Q figure également dans rayons virtuels de cette boutique.

Même si le son de cet accessoire promet d'être assez bon, nous sommes tout de même particulièrement surpris par son départ en boulet de canon. Son intérêt nous semble en effet relativement limité dans la mesure où il ne permet pas de regarder et d'écouter en streaming que des contenus en provenance de YouTube ou de Google Play. C'est très peu comparé à des solutions concurrentes comme les disques durs multimédias. Toutefois, l'éditeur a laissé entendre que de mises à jours significatives feraient évoluer cet aspect.

Google Nexus Q

Partagez cet article

  • LinkedIn

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.