image de couverture lesmobiles

Le Samsung Galaxy Note 2 confirmé pour le 29 août (officiel)

Par La Rédac LesMobiles - 03 août 2012 à 10:11
Un représentant de Samsung vient de confirmer à l'agence de presse Reuters que c'est bien le Galaxy Note 2 qui sera dévoilé lors de l'événement Unpacked organisé par le constructeur à deux jours du début de l'IFA de Berlin, le 29 août prochain.
Nous vous rapportions hier que Samsung avait envoyé des invitations pour son événement Unpacked qui va précéder de deux jours l'ouverture du salon IFA de Berlin le 29 août prochain.

Nous vous disions qu'il était très probable que le constructeur lève le voile à cette occasion sur le Galaxy Note 2. Cette conjecture n'avait rien de hasardeuse dans la mesure où plusieurs fuites pointent dans cette direction depuis des semaines. Et c'est d'ailleurs au même endroit que Samsung a présenté le premier Galaxy Note il y a un an.

Comme souvent, les rumeurs ont mis en plein dans le mille. Comment pouvons nous être aussi catégorique ? Tout simplement parce que qu'un porte-parole du constructeur coréen vient de le confirmer à Reuters, en déclarant :

« Nous avons l'intention de dévoiler le prochain Galaxy Note lors de l'événement Samsung Mobile Unpack de Berlin le 29 août ».

Voilà qui a le mérite d'être clair. Toutefois, il n'a apporté aucune précision supplémentaire quant aux caractéristiques de la bête. Il faudra donc patienter sagement jusqu'à la fin du mois pour avoir le fin mot de l'histoire. Pour les plus impatients, sachez que les caractéristiques supposées qui reviennent avec insistance évoquent un écran plus grand de 5,5 pouces, mais dans un encombrement un peu réduit par rapport au premier Galaxy Note.

Samsung Samsung galaxy Samsung galaxy note

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires