Sony Xperia T (LT30 Mint) : le nom commercial enfin connu (Android)

Sony Xperia T (LT30 Mint) : le nom commercial enfin connu (Android)

Par La Rédac LesMobiles - 06 août 2012 à 9:17
D'après une fuite d'un organisme de certification, le nom commercial du prochain smartphone Android haut de gamme de Sony connu sous le nom de code LT30 Mint sera Xperia T.
C'est avec une implacable logique que Sony semble procéder en matière d''appellation de ses smartphones. Le modèle actuel le plus haut de gamme étant le Xperia S, il était logique de se dire que le prochain appareil qui le surpasserait serait le Xperia T.

Et c'est exactement ce que vient de révéler une fuite venant d'un organisme chargé de certifier les appareils compatibles DLNA. Dans sa base de données, un smartphone qui répond au nom de code LT30 Mint y apparait comme sous le nom commercial de Sony Xperia T, comme le rapporte Blog of Mobile.

Le constructeur japonais n'a décidément pas de chance avec les organismes de certifications divers et variés. Plus que tout autre fabricant de téléphones portables, il est régulièrement victime de fuites venant de ces organismes à propos de ses smartphones. C'est d'ailleurs celui en charge des certifications Bluetooth qui avait publié les dernières informations concernant le Sony Xperia T.

Il avait révélé quelques caractéristiques techniques comme un écran HD 720p de 4,6 pouces, un capteur photo de 13 mégapixels capable de filmer en Full HD, ainsi que des mensurations de 68 x 129 x 9 mm pour 140 g. La nature du chipset n'a en revanche toujours pas été dévoilée. Mais c'est précisément ce point qui pourrait donner toute sa saveur au Xperia T car de précédentes rumeurs évoquaient la possibilité de trouver un chipset quadruple coeur Qualcomm dans ce Sony LT30, ce qui serait une grande première.

Sony Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes