Nokia Lumia 920 : le premier Windows Phone PureView en approche ?

Nokia Lumia 920 : le premier Windows Phone PureView en approche ?

Par La Rédac LesMobiles - 03 septembre 2012 à 18:41
Nokia a déjà clamé haut et fort qu'il comptait proposer des smartphones Windows Phone utilisant sa technologie d'imagerie PureView le plus rapidement possible. Le tout premier pourrait d'ailleurs bien être le Lumia 920.
Vous ne serez sans doute pas surpris d'apprendre que Nokia semble sur le point de dégainer ses premiers Lumia PureView. Après tout, le constructeur n'a jamais fait mystère du fait qu'il planchait sur de tels modèles.

En effet, si sa technologie d'imagerie PureView est d'abord sortie dans un smartphone Symbian (Nokia 808), c'est uniquement parce qu'elle a demandé cinq longues années de développement et que le délai était trop court pour la porter rapidement sur Windows Phone.

Nokia a promis de grosses annonces pour le 5 septembre prochain, c'est-à-dire dans deux jours à peine. Parmi ces annonces pourrait figurer le Lumia 920. Ce modèle a refait surface sur le Web par le biais d'un visuel posté sur le compte Twitter de @evleaks, que vous pourrez d'ailleurs retrouver ci-dessous.

Pour ce qui est des caractéristiques, le Lumia 920 disposerait donc de la technologie PureView, ainsi que d'un écran de 4,5 pouces. Pour le reste, c'est assez flou. Mais on peut parier sans trop s'aventurer que ce modèle embarquera également un chipset double coeur Qualcomm et un écran HD. Nous devrions être fixés dans deux jours tout au plus.

Nokia Windows phone Nokia lumia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes