image de couverture lesmobiles

Samsung Galaxy Note 2 : le tarif dévoilé pour l'Allemagne, par Vodafone

Par La Rédac LesMobiles - 03 septembre 2012 à 19:0
Samsung n'a pas communiqué le prix de son Galaxy Note 2 lorsqu'il l'a dévoilé il y a quelques jours à l'IFA de Berlin. Mais l'opérateur Vodafone Germany donne une première indication en le positionnant à 639,90 euros en version hors pack.
Lorsqu'il a levé le voile sur son Galaxy Note 2 la semaine dernière, Samsung a omis de donner le prix de cet appareil à venir. Toutefois, à la vue de sa fiche technique rutilante, vous vous doutiez bien que l'addition risquait d'être assez salée.

Aussi, c'est sans surprise que vous apprendrez que Vodafone Germany affiche le smartphone à 639,90 euros en version hors pack. Un tarif qui place le Note 2 au même niveau que les appareils haut de gamme concurrents à leur sortie. Et, haut de gamme, le successeur du Note l'est assurément !

Pour mémoire, il intègre un écran HD Super AMOLED de 5,5 pouces (14,1 mm), un chipset quad-coeur cadencé à 1,6 GHz, une batterie de 3100 mAh et un appareil photo 8 mégapixels. Des caractéristiques qui en font l'appareil mobile le plus puissant du moment.

Le prix hors pack opérateur du Samsung Galaxy Note 2 devrait être sensiblement le même en France dans la mesure où les prix pratiqués sur notre territoire sont souvent très proches de ceux affichés outre-Rhin. Toutefois, la grande majorité des acheteurs attendra plutôt de connaitre le coût des offres subventionnées des opérateurs pour ce produit.

Samsung Samsung galaxy Samsung galaxy note

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires