image de couverture lesmobiles

SFR va lancer un forfait mobile « révolutionnaire » début octobre

Par La Rédac LesMobiles - 04 septembre 2012 à 13:25
SFR compte bien se battre sur les ventes de fin d'année. Impacté par l'arrivée fraccassante de Free Mobile, l'opérateur au carré rouge s'apprête à lancer sa nouvelle arme commerciale : un forfait mobile « révolutionnaire », associé à une nouvelle marque et doté de services « très innovants ».
L'heure de la reconquête a (enfin) sonné chez SFR, dont la nouvelle période commerciale, qui démarrera à la fin du mois de septembre, réservera quelques surprises. C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre le PDG de SFR, Stéphane Roussel, lors de la présentation des résultats financiers qui a eu lieu la semaine dernière.

Le patron de l'opérateur a en effet évoqué le lancement d'un forfait mobile « révolutionnaire », associé à une nouvelle marque et doté de services « très innovants », ajoutant « Vous allez voir, ça va être quelque chose dont on devrait beaucoup parler. » , selon des propos rapportés par Le Monde. Sans donner plus de précisions.

Il faut dire que la situation n'est pas au beau fixe pour SFR, qui a perdu 673.000 clients sur les six premiers mois de l'année (620.000 clients au 1er trimestre et 53.000 au 2ème trimestre), alors que Free Mobile a séduit 3,6 millions de clients !

Une refonte complète des offres de SFR à venir ?

Selon les premières informations non officielles qui circulent, la reconquête de SFR passerait par la refonte complète de sa gamme de forfaits, puisque l'opérateur devrait lancer une nouvelle gamme ne comprenant que 7 forfaits, contre une douzaine aujourd'hui. Une nouvelle offre Box de SFR pourrait également voir le jour.
Forfait Forfait illimité Sfr

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes