Le Sony Xperia U débarque chez Free Mobile à un prix très intéressant

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
sony

Free Mobile vient de référencer le Sony Xperia U dans son catalogue. Ce smartphone Android qui disposait déjà d'un excellent rapport qualité / prix à sa sortie voit son intérêt encore rehaussé par son tarif à la baisse via l'offre du quatrième opérateur national puisqu'il coûte 199 euros seulement.

Sony nous informe via un communiqué que son Xperia U est désormais disponible dans l'offre de smartphones de Free Mobile. Nous ne vous relatons pas ici chaque apparition d'un nouveau modèle dans le catalogue de tel ou tel opérateur.

Toutefois, celle du Xperia U chez notre quatrième opérateur national a tout d'une bonne affaire. Vous pourrez lire dans notre test tout le bien que nous pensions déjà du rapport qualité / prix du smartphone à sa sortie, lorsqu'il était affiché à 249 euros.

Or, ce prix vient encore de fondre pour son arrivée chez Free Mobile puisqu'il y est commercialisé à 199 euros. Il est également possible de l'acquérir via un paiement échelonné pour 1 euro à la commande puis 8,25 euros par mois sur 24 mois (ou 16,5 €/mois sur 12 mois). Il s'agit donc clairement de l'un des smartphones qui possèdent le meilleur rapport qualité / prix du moment.

test Sony Xperia U : design

illimité 100 Go

Appels illimités

SMS/MMS illimités

Internet illimité

Free Mobile

19,99 €

  • Sony Xperia U - Testé

    Sony Xperia U

    Le Sony Xperia U est le plus compact de la série. Dévoilé au MWC de Barcelone en février 2012, il est doté d’une bague transparente dont la couleur change en fonction des photos visionnées ou des...

    Lire le test complet

    Avis des utilisateurs :

    63%

    (80 avis)

    Avis LesMobiles.com :

    80%
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.