HTC One X : une version collector Cushnie et Ochs réservée aux célébrités

HTC One X : une version collector Cushnie et Ochs réservée aux célébrités

Par La Rédac LesMobiles - 07 septembre 2012 à 11:39
À l'occasion de la semaine de la mode de New York, HTC a commandé à Cushnie et Ochs des One X au design modifié. Ces versions bicolore et collector ne seront toutefois pas vendus par le constructeur, mais offertes à certaines célébrités présentes à la New York Fashion Week.
Jetez donc un coup d'oeil aux photos de la version collector du HTC One X qui figurent en fin d'article. Comme vous pourrez le constater, il dispose d'une coque bicolore noire et blanche assez originale. Le constructeur taïwanais ayant conscience que le diable se niche dans les détails, il a également bien pris soin de placer un fond d'écran lui aussi noir et blanc, qui se marrie à merveille avec le revêtement extérieur de l'appareil.

Mais faites bien attention à ce que cette édition très limitée ne vous tape pas trop dans l'oeil car il vous sera impossible de vous la procurer. Quelle que soit la somme que vous seriez prêt à dépenser. À moins que vous ne soyez une célébrité qui a l'intention de participer à la New York Fashion Week dans les jours à venir.

C'est en en effet la marque de mode Cushnie et Ochs qui a rhabillé quelques modèles de One X à la demande de HTC. Le constructeur entend les offrir à quelques stars triées sur le volet à l'occasion de la semaine de la mode new-yorkaise. Notez que si l'extérieur change assez notablement, la dotation matérielle reste pour sa part totalement identique à celle des modèles classiques comme le rapporte Engadget.



HTC One X version collector Cushnie et Ochs bicolore


HTC One X version collector Cushnie et Ochs bicolore


HTC One X version collector Cushnie et Ochs bicolore
Htc

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires