image de couverture lesmobiles

Le Nokia Lumia 920 disponible à la vente dès novembre ?

Par La Rédac LesMobiles - 07 septembre 2012 à 18:45
L'agence de presse Reuters affirme que Nokia lancerait son Lumia 920 dès la mi-novembre en Europe de l'est. Ce qui pourrait signifier un lancement encore plus tôt en Europe de l'ouest.
Lorsqu'il a levé le voile sur le Lumia 920, Nokia a « oublié » de donner deux informations importantes concernant son prochain smartphone vedette, à savoir son prix et surtout sa date de disponibilité. Car si l'on se doute bien que l'appareil devrait coûter aux alentours des 600 euros hors pack opérateur du fait de son positionnement haut de gamme, l'absence de date avait laissé craindre le pire.

Certaines rumeurs tablaient même sur une sortie début 2013. Si vous faites partie de celles et ceux qui attendent impatiemment ce smartphone, une nouvelle information recueillie par Reuters devrait vous remettre du baume au coeur. Une source travaillant chez un opérateur en Europe de l'est aurait confié à la célèbre agence de presse que le Lumia 920 allait débarquer à la mi-novembre.

Sachant que les pays d'Europe de l'ouest comme la France sont généralement servis avant ceux d'Europe de l'est, il est même possible que le smartphone arrive plus tôt encore chez nous. Si la source qui a confiée l'information à Reuters s'avère fiable évidemment…

Nokia Nokia lumia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires