image de couverture lesmobiles

Sony Xperia Tablet S : le constructeur désosse sa tablette en vitesse accélérée

Par La Rédac LesMobiles - 10 septembre 2012 à 17:47
Sony vient de mettre en ligne sur son blog une vidéo dans laquelle il met en pièces sa tablette à venir Xperia Tablet S pour nous en révéler les entrailles. Le tout en vitesse très accélérée...
Parmi la flopée de tablettes sous Android qui devraient voir le jour d’ici la fin de l’année, nul doute que la Xperia Tablet S est l’un des modèles les plus attendus. La première du nom, la Tablet S « tout court » avait rencontré un certain succès d’estime. Sony espère cette fois que les ventes suivront pour ce nouveau modèle.

Et pour préparer au mieux le terrain, le Japonais n’hésite pas à jouer la carte virale. Les vidéos montrant les gadgets populaires High-Tech en train de se faire démonter puis ausculter faisant fureur sur le Web, le constructeur a eu l’idée de proposer sa propre version de l’autopsie de la Xperia Tablet S.

Un ingénieur de la firme nippone s’attelle donc à cette tâche dans la vidéo que vous trouverez ci-dessous. Même si elle peut s’avérer intéressante pour les amateurs du genre, on ne peut que regretter que le tout soit en vitesse (très) accélérée. Il est du coup difficile de bien voir les différents comosants qui constituent la tablette. Heureusement, Sony a également mis en ligne des photos de la séance sur son blog.

Sony

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes