image de couverture lesmobiles

Le LG Optimus VU désormais disponible dans le monde entier

Par La Rédac LesMobiles - 13 septembre 2012 à 19:45
Après ses débuts réussis en Corée, où il s'est vendu à plus de 500 000 exemplaires, et au Japon, le smartphone Optimus Vu arrive ce mois-ci sur certains marchés d'Europe, Asie, Moyen-Orient/Afrique et Amérique latine.
Comme nous vous l'annoncions dès le début du mois de juillet (lire notre article « Le LG Optimus VU finalement annoncé pour la France, en version quadruple coeur ! »), le LG Optimus VU est sur le point de débarquer en France.

Après un lancement réussi sur le marché coréen en mars dernier, le LG Optimus Vu vient de débarquer au Japon, où les consommateurs lui ont également réservé un accueil enthousiaste, et est en route pour certains marchés d’Europe, Asie, Moyen-Orient/Afrique et Amérique latine.

Rappelons qu'il s'agit du premier concurrent sérieux pour le Samsung Galaxy Note puisqu'il propose également un grand écran de 5 pouces. Voici les caractéristiques techniques de la bête :

• Un écran de 5 pouces XGA IPS, de résolution 768 x 1024 pixels, au format 4/3
• Dimensions : 139,6 x 90,4 x 8,5 mm pour 168 grammes
• Un processeur à quatre coeurs 4-PLUS-1 NVIDIA Tegra 3
• 32 Go de mémoire interne
• Un capteur photo autofocus de 8 mégapixels + 1,3 mégapixels à l'avant
• Android 4.0 Ice Cream Sandwich

L’Optimus Vu: sera livré avec une nouvelle version de QuickMemo et Notebook. Certains marchands français l'affichent déjà en pré-commande entre 439€ et 529€ !

Lg

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes