image de couverture lesmobiles

Google met à jour Chrome pour Android (correction de bugs, rapidité accrue, etc.)

Par La Rédac LesMobiles - 14 septembre 2012 à 10:18
Google vient de mettre à disposition sur Google Play une mise à jour pour son navigateur mobile Chrome pour Android. Elle n'apporte pas de nouvelles fonctionnalités mais corrige quelques bugs et améliore sa rapidité.
À peine sorti que la version mobile du navigateur Chrome caracolait déjà en tête des téléchargements, que ce soit sur Android ou iOS. Initialement sorti en version beta, il était ensuite passé en version définitive en juin dernier sur le système d'exploitation de Google.

Le géant de la recherche s'était déjà signalé sur la version PC de Chrome pour sa capacité à mettre à jour souvent et efficacement son navigateur. Il semble qu'il ait gardé ses bonnes habitudes sur le mobile. Il vient en effet de proposer une mise à jour estampillée 18.0.1025308 pour Chrome pour Android.

Elle n'apporte rien de nouveau en termes de fonctionnalités, mais son installation est fortement recommandée dans la mesure où elle corrige quelques bugs et qu'elle améliore surtout la rapidité de Chrome. Contrairement à la version PC qui se met à jour toute seule, celle pour Android nécessite à priori votre intervention en vous rendant sur Google Play pour la lancer. À moins que vous n'ayez coché la petite case « mise à jour automatique » lorsque vous l'avez installé la première fois.

Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a