iPad Mini : encore des photos en fuite

iPad Mini : encore des photos en fuite

Par La Rédac LesMobiles - 24 septembre 2012 à 9:32
De nouvelles photos censées représentées l'iPad Mini se sont retrouvées sur le Web. On ne compte plus les images et les vidéos qui se veulent être celle de la prochaine tablette d'Apple. Celle qui nous concerne ici s'inscrivent dans la droite lignée de tous les éléments qui ont fuité précédemment.

Tout savoir sur : iPad Mini : encore des photos en fuite

On ne compte plus les photos et les vidéos censées représenter l'iPad Mini. Si rien pour l'instant n'est venu étayer l'existence d'une telle tablette de manière formelle, le nombre d'éléments qui ont fuité laisse tout de même présager d'une annonce assez imminente.

De plus, nous regardons toutes ces fuites avec un oeil nouveau depuis le lancement de l'iPhone 5. Ce dernier s'est lui aussi retrouvé dévoilé bien avant l'heure par le biais de très nombreuses photos et vidéos. À l'époque, nous pensions que malgré la profusion d'éléments, il était possible qu'il s'agisse de faux dans la mesure où Apple a jusqu'ici été réputé pour sa capacité à garder le secret sur ses prochains produits.

Aussi, quelle ne fut pas notre surprise de constater que l'iPhone 5 correspondait au final en tout point à ce que rapportaient les rumeurs. Il semble donc que la légendaire discrétion de la Pomme soit sérieusement mise à mal ces temps-ci. Du coup, les clichés qui figurent ci-dessous ont une bonne chance d'être effectivement ceux de l'iPad Mini. Ils nous viennent du site Bolopad qui les aurait reçu d'un distributeur. Notez qu'il est fort possible qu'il s'agisse d'un « dummie » comme c'était déjà le cas pour cette vidéo.



Photos en fuite de l'Apple iPad Mini


Photos en fuite de l'Apple iPad Mini
Apple Apple ipad

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a