L'application LaFourchette.com disponible sur Windows Phone

L'application LaFourchette.com disponible sur Windows Phone

Par La Rédac LesMobiles - 28 septembre 2012 à 11:0
Après avoir lancé son application sur iPhone, Android et Bada, LaFourchette.com débarque maintenant sur Windows Phone 7.
Devenue en quelques années l'une des références de la réservation de restaurants en ligne, LaFourchette continue d'étoffer sa présence sur mobile. Après avoir proposé dès versions iPhone, Android et Bada, le service débarque maintenant sur Windows Phone 7.
À date, plus de 1,3 millions de mobinautes en France et en Espagne sont équipés d’une application LaFourchette.com. La mouture Windows Phone disponible dès à présent et gratuitement sur le Maketplace Windows Phone, reprend les fondamentaux des services offerts par LaFourchette, à savoir :

- La recherche multicritères : choix d’une table la plus adaptée aux envies, parmi plus de 12000 restaurants (géolocalisation, nom, popularité, sélection thématique…)

- La géolocalisation pour trouver les meilleurs restaurants disponibles autour de soi

- Une fiche détaillée du restaurant, présentant les informations essentielles : menus et extrait de cartes, tarifs, photos, plan d’accès … ainsi que les avis des utilisateurs et les promotions jusqu’à -50% sur l’addition.

- L’affichage de la disponibilité en temps réel et la réservation instantanée avec SMS de confirmation.

LaFourchette a pris en compte l'ergonomie de l'interface de Windows Phone. Le service ne s'est pas contenté de copier / coller celle de ses applis précédentes mais a créé un nouveau design adapté à l’univers très spécifique des Windows Phone.

Windows phone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires