image de couverture lesmobiles

Sony arrête les ventes de sa Tablet S à cause d'un problème de finition

Par La Rédac LesMobiles - 05 octobre 2012 à 15:55
Cela fait maintenant à peu près un an que la Tablet S est sortie et pourtant, Sony vient à peine de s'apercevoir que le modèle présentait un défaut de conception. Certaines tablettes laisseraient s'infiltrer l'eau entre l'écran et la coque, amenant évidemment des dysfonctionnements matériels, pouvant abîmer définitivement l'appareil.

Vous pourriez alors vous dire à juste titre qu'il n'est de toute façon jamais conseillé de mettre une tablette tactile dans l'eau du bain. Vous auriez raison, mais Sony a eu la mauvaise idée de vendre sa tablette comme un produit certifié "résistant aux éclaboussures". Du coup, ils sont désormais tenus juridiquement de proposer un produit conforme aux normes, ce qui, apparemment, n'est pas le cas.

La déclaration officielle du constructeur, relayée notamment par Übergizmo, ne s'est pas faite attendre et les ventes de la Tablet S ont immédiatement été arrêtées jusqu'à ce que l'on puisse déterminer si le problème est généralisé ou ne concerne que quelques modèles. D'ailleurs, Sony conseille aux possesseurs d'une Tablet S de la faire inspecter gratuitement en contactant le SAV local qui devrait prendre en charge l'éventuelle réparation.
Sony

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes