Un Japonais commande une Nexus 7 16 Go et prétend avoir reçu un modèle 32 Go

Un Japonais commande une Nexus 7 16 Go et prétend avoir reçu un modèle 32 Go

Par La Rédac LesMobiles - 09 octobre 2012 à 11:30
Les rumeurs s'amplifient autour d'une augmentation de la capacité de stockage des Nexus 7. Pendant ce temps là, les stocks de Google sont mis en cause alors qu'un Japonais pourrait avoir eu l'un des premiers modèles 32 Go bien avant l'heure.
Alors que la Nexus 7 disposant de 8 Go de stockage – donc à peu près 5 pour l’utilisateur - est pour beaucoup sous-dimensionnée, un modèle de 32 Go ne cesse de faire parler de lui. En milieu de semaine dernière, nous vous avions montré une photo d’une liste de CarPhone Warehouse mentionnant fièrement une « Nexus 7 32 Go ». Aujourd’hui, un Japonais affirme, photos à l’appui, qu’il aurait reçu par erreur le fameux modèle 32 Go de la tablette.

Evidemment, comme le rappelle Übergizmo, cette information est à prendre avec beaucoup de pincettes, la source n’ayant pas été confirmée. Cela dit, vu le nombre de photos postées, l’utilisateur se serait donné bien du mal pour créer un fake tangible. De plus, comme le modèle aurait été acheté directement sur le site de Google et non chez un revendeur, il est possible qu’un défaut dans la gestion du stock ait conduit à cette heureuse erreur.


Android Google nexus

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires