Nokia Lumia 920 : Phone House fixe le prix à 649,90 €, avec le coussin de recharge sans fil offert

Nokia Lumia 920 : Phone House fixe le prix à 649,90 €, avec le coussin de recharge sans fil offert

Par La Rédac LesMobiles - 09 octobre 2012 à 18:2
Phone House vient de référencer le Nokia Lumia 920 dans son catalogue en ligne. Le smartphone est affiché à près de 650 euros. Mais les deux cents premiers acheteurs auront droit au coussin de recharge sans fil offert.
Lorsque Nokia a tenu une conférence de presse pour annoncer son prochain Lumia 920, le constructeur finlandais a omis de donner une information importante : celle portant sur le prix de ce smartphone. Depuis, des tarifs ont fini par filtré, notamment par le biais de Nokia Italie et Nokia Allemagne. Mais la filiale française du constructeur n'a toujours pas fixé de prix public conseillé concernant ces deux smartphones.

Toutefois, étant donné que le Lumia 920 sera commercialisé à 600 euros en Italie et 650 euros en Allemagne, nous nous doutions bien que son tarif avoisinerait ces montants dans l'Hexagone. C'est ce que vient de confirmer Phone House par le biais de son site Web. Le smartphone très attendu du Finlandais vient en effet d'être référencé dans le catalogue en ligne du distributeur.

Il y apparait à 649,90 euros. Ce prix s'inscrit donc dans la tranche haute des estimations préalables pour le Lumia 920. Mais Phone House a eu la bonne idée de proposer une opération promotionnelle pour les 200 premiers acquéreurs du smartphone. Ceux-là bénéficieront du fameux coussin de recharge sans fil, sans dépenser un centime de plus.

Nokia Nokia lumia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires