iPad Mini : encore des photos de la tablette, comparée à un nouvel iPad et à un iPhone 5 cette fois

iPad Mini : encore des photos de la tablette, comparée à un nouvel iPad et à un iPhone 5 cette fois

Par La Rédac LesMobiles - 10 octobre 2012 à 9:12
De nouvelles (et énièmes) photos supposées être celles de l'iPad Mini viennent de faire leur apparition sur Internet. La petite tablette d'Apple y est comparée avec un nouvel iPad et un iPhone 5. Mais nous doutons du fait qu'il s'agisse d'une unité fonctionnelle.
À mesure que les semaines passent, on ne compte plus le nombre de photos en fuite supposées représenter l'iPad Mini. Si la grande majorité de ces clichés ont été identifiés comme provenant de versions « dummies », c'est-à-dire de simples moulages, de la tablette, d'autres sont plus troublantes.

La série de photos que vous allez pouvoir découvrir ci-dessous a été initialement publiée par sur Twitter par Sonny Dickinson, un membre apparenté à la communauté 9TO5 Mac, puis reprise par Reg Hardware.

On y voit jamais l'iPad Mini de face, mais uniquement de dos. Il y est comparé avec le nouvel iPad et l'iPhone 5. Outre la comparaison de la dimension des deux produits qui a été vue et revue, on remarque surtout deux choses. d'une part, les boutons de volume et pour activer / désactiver le vibreur semblent en plastique blanc. D'autre part, le connecteur Lightning et le design de la grille des haut-parleurs semblent tout droit venus de l'iPhone 5.

Le choix du plastique blanc peut surprendre de la part d'Apple, surtout que cela semble donner un aspect un peu « cheap » aux boutons. Mais la présence d'un connecteur Lightening et celle d'éléments de design ressemblants à ceux de l'iPhone 5 sont en revanche assez logiques. Au final, cette fuite est-elle plus crédible que les autres ? Le fait que l'auteur des photos n'ait à aucun moment daigné présenté l'iPad Mini de face, même sur la photo où le nouvel iPad est lui de face nous laisse dubitatif. Nous pensons qu'il s'agit donc d'un autre « dummies ». Les proportions et la coque seront certainement très fidèles, mais il s'agit clairement d'une unité non fonctionnelle. L'auteur des photos ne se serait certainement pas privé de nous montrer l'écran en action si ce dernier s'allumait.



Nouvelles photos Apple iPad Mini comparé au nouvel iPad et à l'iPhone 5


Nouvelles photos Apple iPad Mini comparé au nouvel iPad et à l'iPhone 5


Nouvelles photos Apple iPad Mini comparé au nouvel iPad et à l'iPhone 5
Apple Apple iphone Apple ipad

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires