Bouygues Telecom : une facture de 11 721 millions de millions d'euros

Une cliente de l'opérateur Bouygues Telecom, qui souhaitait alléger ses facture, a reçu une facture de 11 721 millions de millions d'euros pour la résiliation avant terme de son abonnement téléphonique.

La Rédac LesMobiles - publié le 10/10/2012 à 19h52

Tout savoir sur : Bouygues Telecom : une facture de 11 721 millions de millions d'euros

Des frais de résiliation historiques ! Souhaitant quitter l'opérateur Bouygues Telecom avant le terme de son contrat, une habitante de la vile de Pessac ne s'attendait sûrement pas à recevoir une facture aussi salée pour une simple résiliation. Et pourtant Bouygues Telecom lui réclame la bagatelle de 11 721 000 000 000 000 € soit 11 721 millions de millions d'euros.

C'est ce que rapporte le quotidien Sud Ouest, qui précise qu'après un moment de panique, la cliente a bien évidemment appelé le service clientèle de Bouygues Telecom, mais qu'elle a eu de grandes difficultés à faire reconnaître qu'’il s’'agissait forcément d’'une erreur. « Un conseiller de clientèle lui a même annoncé qu’'il ne pouvait rien faire et qu’'elle serait contactée pour mettre en place un paiement en plusieurs fois. »

Le service clientèle de Bouygues Telecom aurait mis plusieurs jours pour que l’'erreur soit reconnue, mais a finalement pris la sage décision d'effacer l’'ardoise de la jeune femme, soit un montant de 117,21 euros.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs