image de couverture lesmobiles

Bouygues Telecom : une facture de 11 721 millions de millions d'euros

Par La Rédac LesMobiles - 10 octobre 2012 à 19:52
Une cliente de l'opérateur Bouygues Telecom, qui souhaitait alléger ses facture, a reçu une facture de 11 721 millions de millions d'euros pour la résiliation avant terme de son abonnement téléphonique.
Des frais de résiliation historiques ! Souhaitant quitter l'opérateur Bouygues Telecom avant le terme de son contrat, une habitante de la vile de Pessac ne s'attendait sûrement pas à recevoir une facture aussi salée pour une simple résiliation. Et pourtant Bouygues Telecom lui réclame la bagatelle de 11 721 000 000 000 000 € soit 11 721 millions de millions d'euros.

C'est ce que rapporte le quotidien Sud Ouest, qui précise qu'après un moment de panique, la cliente a bien évidemment appelé le service clientèle de Bouygues Telecom, mais qu'elle a eu de grandes difficultés à faire reconnaître qu'’il s’'agissait forcément d’'une erreur. « Un conseiller de clientèle lui a même annoncé qu’'il ne pouvait rien faire et qu’'elle serait contactée pour mettre en place un paiement en plusieurs fois. »

Le service clientèle de Bouygues Telecom aurait mis plusieurs jours pour que l’'erreur soit reconnue, mais a finalement pris la sage décision d'effacer l’'ardoise de la jeune femme, soit un montant de 117,21 euros.
Bouygues telecom

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires