image de couverture lesmobiles

Nec présent au Congrès 3GSM 2003

Par La Rédac LesMobiles - 07 février 2003 à 0:3
A l'occasion du Congrès Mondial 3GSM qui se déroulera du 17 au 21 Février au Palais des Festivals à Cannes, NEC présentera une gamme de terminaux mobiles, des solutions d'infrastructure 3G et des applications mobiles.
Les terminaux mobiles de NEC
A l'occasion du Congrès 3GSM, NEC présentera, en exclusivité, sa gamme de terminaux. Parmi les modèles destinés au marché européen, figurent les terminaux 3G fournis à '3', le premier opérateur 3G européen, ainsi que les tous derniers terminaux i-mode et WAP. Les visiteurs qui se rendront sur le stand NEC pourront participer à des démonstrations interactives passionnantes qui s'appuieront sur une sélection des terminaux NEC les plus récents.

Les solutions d'infrastructure 3G
Les infrastructures 3G de NEC ont connu un vif succès avec ses coeurs de réseau et ses composants des réseaux d'accès radio tels que les contrôleurs de réseau radio (RNC) et les noeuds B. S'appuyant sur sa vaste expertise au Japon, NEC étend son offre d'infrastructure 3G à l'Europe et collabore avec les principaux opérateurs européens pour fournir des solutions réseau 3G.

Les terminaux mobiles Internet
NEC présentera ses applications de pointe pour l'Internet mobile qui comprend aussi bien des logiciels serveurs pour l'Internet mobile ainsi que des solutions pour la gestion des droits relatifs au contenu mobile. Ayant connu un franc succès sur le marché japonais, ces applications suscitent déjà l'intérêt des opérateurs et des fournisseurs de contenu européens.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes