Acer Liquid Z110 Duo : quoi de mieux qu'un Acer avec une SIM ? Un Acer avec deux SIM !

Par Julien Cadot

acer

Avec son Liquid Gallant Duo, Acer s'est lancé avec succès en Europe sur le marché peu exploité du smartphone double SIM. Ces appareils permettent de passer très vite d’un compte perso à un compte pro, idéal pour les autoentreprises ou les PME qui ne veulent pas consacrer un budget colossal à l'équipement mobile.

C’est à ces deux cibles que s’adresse tout particulièrement le Liquid Z110 Duo, nouveau modèle de la marque à intégrer deux cartes SIM. Ce petit téléphone de 3,5 pouces propulsé par un processeur à 1 Ghz et proposé à 99€ sans abonnement et tournant sous Android 2.3.3 (sans commentaire…) vous permettra de remplacer deux smartphones, souvent pénibles à transporter. Cela dit, Acer a tenté d’élargir sa clientèle, puisque le smartphone est aussi équipé pour faire office de lecteur multimédia basique.

Vice-Président de la société pour l’Europe, monsieur Burnes affirme que les smartphones Acer dual SIM permettront de rompre les barrières entre le besoin de fiabilité professionnel et le fun : « Nous continuons à faire ce que nous faisons le mieux : éliminer les barrières entre les hommes et la technologie. Aujourd’hui, avec le Liquid Z110 Duo, il est possible pour chacun d’entre nous de profiter d’un Smartphone fiable et fun tous les jours ».

C’est donc bien un tout petit modèle à tout prix dont on n’attendra pas grand-chose au niveau des performances, mais qui pourrait contenter les entrepreneurs au budget serré. Sachez qu’il sera disponible dès le mois d’octobre en blanc ou en noir et qu’une version simple SIM devrait suivre un peu plus tard.

Acer Liquid Z110 Duo

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close